carrie, la vengeance 2 streaming

Le soir du bal de fin d’année, elle subit une sale blague de trop. Quelle grande actrice Chloé elle sait déjà tout faire malgré son jeune âge!!!!! Carrie, La vengeance. Ce remake est naze et Moretz n'a pas ce qu'il faut pour jouer Carrie, qui est censée être une jeune fille au physique insipide. Par contre 1.5 par la presse ?? Carrie, la vengeance est un film réalisé par Kimberly Peirce avec Chloë Grace Moretz, Julianne Moore. J'ai vraiment beaucoup aimé !

Des acteurs peu performants, il y a une extrême différence entre la mise en scène de De Palma et cette débutante. En plus d’être super protégée et maltraitée chez elle par sa mère, Margaret White ( Julianne Moore ), profondément religieuse, qui l’empêche de mener une vie normale comme les filles de son âge. Disclaimer: Ce site HDSVF.TV ne stocke aucun fichier sur son serveur. 2.5/5. Le film est bien 3.5/5. Ce que je retiens surtout c'est qu'on aura beau faire porter des sacs poubelles à Chloé Grace Moretz, elle restera toujours aussi belle... Il faut arrêter de se pignoler sur les talents d'actrice de Moretz, elle est bien dans Kick-Ass et basta, on ne dit pas qu'on aime un acteur simplement parce qu'on aime un film dans lequel il joue. Il y a de la qualité dans le film, a commencer par le casting plus que trés bon, et une mise en scène élégante et visuellement forte. Bof bof dans l'ensemble. Mais Carrie a un grand secret: quand elle est là, les objets volent, les portes sont verrouillées de nulle part, les bougies sont éteintes et illuminent, mystérieusement.

Film Carrie, la vengeance en streaming vf complet 1080 hds Timide et protégés par sa mère très pieux, Carrie est une colegiala rejetés par leurs camarades. Résumé Sokroflix de Carrie, La vengeance streaming : Carrie White ( Chloë Grace Moretz ) est une adolescente exclue, timide, troublée et en proie à des camarades de classe qui n’ont jamais compris son comportement et son apparence étranges. J'ai simplement vu la version téléfilm qui était bof. Le soir du bal de fin d’année, elle subit une sale blague de trop. Version originale sous-titré français. Pas assez flippante et assez dérangée pour moi. Elle décide de s'en servir afin de se venger de ses bourreaux... Très loin de la virtuosité du film de Brian De Palma, ce remake tente une relecture contemporaine. "Personne n'en réchappera" qu'ils disent dans le résumé. Vu hier. Je n'y croyais tout simplement pas. Il est bon mais il vaut pas l'original. Je trouve que Chloe Moretz joue très bien le rôle de Carrie et les petites touches de modernité apporte un plus a l'histoire. La finalité est de proposer une expérience agréable par une accessibilité, une simplicité et une efficacité accrue, notamment sur mobile. En tout cas la mère est complètement taré, folle alliée. Vous aller aimer voir film Carrie, La vengeance streaming. 4/5. Découvrez la crise d’adolescence la plus violente du monde ! Je n'ai jamais vu l'original donc sans comparaison aucune je trouve cette version insipide et sans beaucoup d’intérêt.

Natasha Utting Tvnz, Srb2 Modern Sonic, Michigan Dnr Reservations, Gilda Radner Funeral, Bill Anderson Wife, Midsommar Blood Eagle Scene, Who Dies In The Silence, Justin Amash Net Worth, Sadie Sandler Blended, Rob Heaps Wife, Mcnary Dam Fish Count, Jason Gelles Wife, Nutria In Tennessee, How Much Is $3,000 A Month After Taxes, Dream About Injured Swan, Did Vernee Watson Play On The Jeffersons, What Does It Mean When A Girl Says Goodnight, Enzyme Kinetics Questions And Answers Pdf, Deadly Switch Imdb, Spartanburg County Home Detention, Pro Kabaddi League 2020, Gabrielle Greene Whole Foods, Dio Pose Wryyy, Susan Buckner Husband, Masked Hero Koga Duel Links, Roll Dice Animation, Samuel Turmel 2020, Most Reactive Metal, Christina Margaret Bancroft, Ai Dungeon Prompts, Money Way Bet, Hotspots In Ghana, Orthopaedic Surgery Img Friendly Residency Programs List Pdf, Stevens Double Barrel Shotgun Plastic Stock, Fat Angelo's Cauliflower Crust Pizza,

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*