barre de contention dentaire décollée

Légèrement, mais quand même. L’orthodontiste m’a proposé de le remettre ou de passer aux gouttières (uniquement en bas) la nuit.

Je vous conseille plutôt d’en discuter avec votre praticien et de voir ce qui ne va pas. -en enlevant le fil de contention, il y ait un risque (petit, moyen, grand?)

J’ai 27 ans et 2 fils de contention (bas et haut) suite à un traitement orthodontique à l’adolescence.

Je demande ça car il y a 2 jours le dentiste l’a regardé et ma confirmé que tout était ok, j’avais à ce moment là l’impression que quelque chose avait changé mais bon s’il a vu le fil posé sur le palais et non à moitié de la dent comme les autres … que pensez ?…!! J’ai un peu peur de la lourdeur du traitement pour achever le placement des dents de sagesse, mais toute piste permettant de limiter les craquements et/ou l’acouphène mérite d’être étudiée!

Aujourd’hui, j’ai remarqué que mes dents ne sont plus alignées comme elles l’étaient après le retrait de mes bagues : Ma dent de devant repasse doucement (mais sûrement!) Voilà mon problème : mon orthodontiste ma posé mes bagues il y a deux semaines et le fil il y a une semaine , mais depuis la pose du fil j’ai une dent de devant en bas a gauche qui bouge énormément ( elle était un peu plus devant que les autres et est revenu s’alignee ) , cela m’inquiète énormément car je la sens bouger quand je presse avec ma langue . J’ai subit un traitement ODF, Je prends des photos tous les jours pour me rendre compte de l’évolution. Ce qui accentue mes craintes. Mais ce qui me gêne dans tour ça c’est mon visage. Cordialement. J’ai eu un appareil dentaire en haut et en bas pendant deux ans et demi. La dernière fois, un bout de dent (tout en haut) est même « parti ». Il y a 2 mois en mangeant, j’ai senti craquer cette dent et elle bouge bcp plus. -Cette gouttière est-elle réparable selon vous ?

Depuis j’ai une contention définitive à vie avec 2 fils (haut + bas) avec colle composite. C’est la 3ème fois en un an. Le problème c’est qu’il me gène beaucoup aussi bien pour manger que pour sourire, il s’enlève assez souvent. Il m’a dit qu’il allait, sur la même séance me faire un détartrage et me poser un fil qui restera définitivement. Est-ce que le contraire peut se passer, c’est à dire, une dent de sagesse totalement incluse dans la mandibule et en position horizontale, sans jamais avoir eu des symptômes, pourrait provoquer ou empirer cette maladie? Pour vous résumer ma situation j’ai une béance dentaire et 4 molaires dont 1 qui bouge énormément mais sans douleur. Je ne sais rien de la raison pour laquelle vous avez une contention. J’ai peur que celle-ci se transforme en parodontite (j’ai des trous entre les dents car j’ai perdu la papille de mes gencives). La preuve en est que votre premier traitement a récidivé. Je ne m’attendais pas du tout à un tel prix (l’amie qui me l’avait recommandée avait payé une seule gouttière, 250 euros), j’aurais aimé savoir si c’était excessif et si je devais consulter quelqu’un d’autre. Envoyez moi une radio panoramique et des photos de vos gencives sur « DR.H@conseildentaire.com » .

Il y a différent types de ligatures avec du fil métallique: ligature en « 8 », ligature en « échelle », mais je ne pense pas qu’il soit intéressant pour le lecteur non professionnel de les détailler ici. Ni les rhumatismes ni l’ostéoporose n’agissent sur l’os alvéolaire qui a une physiologie très particulière et qui est surtout sensible aux infections localisées. Il existe un système « INVISALIGN » très intéressant: voir ICI. Je pense que le mieux serait de demander conseil au praticien qui a posé cette contention qui aura certainement une solution à votre problème: peut être qu’on peut la retirer avec une surveillance. Vous pouvez essayer de rester sans contention en haut, mais avec des contrôles fréquents, et à la moindre impression de déplacement, il faudra tout de suite revoir l’orthodontiste. Suite à mon traitement ortho d’un an pour redresser mes 2 dents centrales du haut qui avaient bougé suite à un affaissement de la machoire on m’a posé un fil de contention. Mais mes douleurs continuent. La dépose de l’appareillage est toujours un moment critique, votre orthodontiste en a l’habitude, peut être choisira-t-il un autre moyen de contention, tout le monde ne réagit pas de la même manière, faites lui confiance, c’est trop tôt pour s’inquiéter. En vous remerciant pour vos conseils « Conseil-dentaire@orange.fr »Les radiographies numériques peuvent être envoyées directement par mail sur « conseil-dentaire@orange.fr ». qu en pensez vous?

Astrox Imperium Console Commands, Jericho Mcduffie Height, Steve Little Kicker Wife, Luffa And Ants, Birds Eggs For Sale, Caitlin Hale Height, Honda Market Segmentation, Rainway Unable To Connect, Heather Hiscox Height, Anissa Rieu Origine, Doom Patrol Oyewah, Ecology Concept Map Worksheet Answers, Mario Tennis Power Tour Cheats, Saxony Duck Hatching Eggs For Sale, Are Trader Joes Irish Tea Bags Compostable, The Shining Netflix 2020, The Legend Of Sinbad 2020, St Trinian's 3 Release Date, Son Cloche Vache Mp3, La Ilaha Illallah Muhammadur Rasulullah In Arabic Translation, Funny Sustainability Questions, Ken Giles Racing, Austin Willis Death Texas, Wls Seminary Essay File, Five Rivers Cattle, Chanel Hallmark Stamp, Vendor Comparison Template Powerpoint, Lg Tv Lidl, Root S9 Verizon, Sony Dream Machine 1980, Gordon Hayward Shoe Size, Boruto Rasengan Chidori, Cheap Nike Shoes From China Wholesale, Frakacia Dofus 2020, 7th Heaven Steam, Piccolo Tue Raditz, What Does Schweitzer Mean In Korean, 38 Special Reloading Data, Busted Locals Carteret County, Jack Rodewald Wife, Lighted Jug Lines, Yes Chad Meme, Bus 119 Gate Port Authority, Pitbull Puppies For Sale In Bridgeport, Ct, Office Cleaning Memo To Staff, Equinor Graduate Salary, Grcc Bookstore Promo Code, Why Did Don Orsillo Leave The Red Sox, China Time Zone Utc, Silversword Plant For Sale, Hiro And Penny Fanfiction, Sober State Of Mind Meaning, Atm Secret Code, Taupe Morte Signification, Japanese Word For Moon Wolf, How To Prune Bougainvillea, Dragon Snake For Sale, Arris Xb6 Overheating, Roblox Counter Blox Codes 2020, Fantasy Trade Value Chart, Lil Phat Son, How To Use Retroarch, Liste Serveur Emule 2020, Breaking Bad Ringtone, Twitter Handle Generator, Antique Banjo Makers,

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*